Nous sommes le 25 Mai 2018, 04:17

Heures au format UTC + 1 heure

Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Rectificatif sur mes propos
MessagePosté: 11 Avr 2017, 14:27 
Bonjour à tous,

Je tenais à présenter mes plus plates excuses à l’éleveur qui m'a vendu mon chien. En effet certains membres du forum lui ont téléphoné en disant que j'étais en train de démolir purement et simplement son élevage par mes propos sur le forum. Je précise que je ne faisais que demander des conseils auprès d'autres chasseurs ou éleveurs qui ont plus de vécu que moi, si cela a été mal interprété par certains j'en suis navré.
C'est vrai aussi que j'aurai du voir tout cela directement avec l'éleveur avant d'exposer mes problèmes ici. Sachez que je ne pensait pas à mal, je n'y ai peut être pas mis la forme et j'en suis le premier désolé.

L'éleveur qui m'a vendu le chien est un éleveur passionné qui aime son métier et pour qui ses chiens sont toutes sa vie.
J'ai eu avec lui une conversation téléphonique pour lui présenter mes excuses et lui faire comprendre que je n'avait aucuns griefs contre lui bien au contraire et je serai prêt à recommander son élevage sans hésiter.

Il était dans tous ces états après avoir lu mes propos sur le forum et je m'en veux de lui avoir fait de la peine ainsi qu'à son épouse ce n'était pas le but recherché.

Au vu des évènements passés, je vais demander aux administrateurs de supprimer mon compte sur le forum comme cela au moins il n'y aura plus de méprise.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Pas de position géographique communiquée  

Heures au format UTC + 1 heure