|
Nous sommes le 24 Avr 2018, 03:02
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
PETITE SOEUR
|
Posté: 04 Avr 2018, 06:01 |
|
 |
Jeune chiot |
|
Retraité et déconnecté des activités cynophiles depuis quelques temps. L'amour de notre BRETON a repris le dessus. fondateur de mon élevage du "pilier des masques" j'ai eu la chance d'avoir plusieurs produits monter au titre de champions. PETITE SOEUR DE ST THURIAL , ODEON DU MENEZ ST MIKAEL , UTZ et UTZI , DRAC , IANA , etc... Grace surtout aux dresseurs et amis que j'ai eu : Mrs Christian VILAIN , Hervé DEMETRE et Gérard DORBES.
|
|
Haut |
|
 |
lecamarguais30
|
Posté: 13 Avr 2018, 20:16 |
|
 |
Maître bretonnier |
 |
|
Salut Michel et bienvenue. J'ai eu un chien, décédé le mois dernier, qui avait des origines du "pilier des masques" . J'ai pensé à cela en voyant le panneau publicitaire de l'élevage en revenant de Lunel l'autre jour.
_________________ Camille BRIZON
|
|
Haut |
|
 |
PETITE SOEUR
|
Posté: 14 Avr 2018, 13:28 |
|
 |
Jeune chiot |
|
merci CAMILLE , heureux que tu ais eu un chien de mes origines , le principal est d'avoir de bons chiens et de partager ! bien amicalement !
|
|
Haut |
|
 |
lecamarguais30
|
Posté: 15 Avr 2018, 16:11 |
|
 |
Maître bretonnier |
 |
|
Salut Michel, Je l'avais pris à Mr Hemond à saussines,il y a 16 ans. Maintenant j'ai deux autres épagneuls d'une autre origine. Bien amicalement.
_________________ Camille BRIZON
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
 |