Nous sommes le 28 Mai 2018, 02:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: 2018 année élective
MessagePosté: 15 Fév 2018, 14:13 
Maître bretonnier

j'ai reçu cette semaine un courrier du club en appel à candidature pour les élections du comité.
J'espère que cette fois le forum pourra être source d'échange dans le respect sur ce sujet.

Profil  Pas de position géographique communiquée  

Sujet du message: Re: 2018 année élective
MessagePosté: 15 Fév 2018, 22:42 
Fou de Bretons

Bonjour Gwen,
Pourquoi cela n'avait pas été le cas la dernière fois ?
De toutes façons, la plupart des sortants vont se représenter ...
GleB

MessagePosté: 16 Fév 2018, 08:57 
Prix Nobel de Bretonnie

Gaël Le Boulaire a écrit:
Bonjour Gwen,
Pourquoi cela n'avait pas été le cas la dernière fois ?
De toutes façons, la plupart des sortants vont se représenter ...
GleB

Monsieur "Le Boulaire"

Je lis vos écrits, vos avis, ... avec beaucoup d'attention. Nul doute que vous connaissez le milieu. Mais vous ne possédez pas d'épagneul breton (Cf livre d'élevage), votre nom n'apparait jamais comme propriétaire ou conducteur ou juge ou organisateur dans aucun résultat de field et vous n'êtes pas adhérent du CEB, donc a-priori pas concerné par les élections.

A moins que vous soyez présent ici sous un faux nom????? C'est ce que je crois. C'est votre choix, mais j'aime savoir à qui je m'adresse et les gens qui ont le courage de leurs opinions. Nous n'aurons donc pas le plaisir d'échanger.

je continuerai néanmoins à vous lire avec attention car j'essaie de comprendre quel est votre but réel. Pour l'instant c'était clairement de dénigrer les instances cynophiles dans leur globalité... attendons la suite... c'est une année d'élections...

Profil  Voir la position géographique du membre 

MessagePosté: 17 Fév 2018, 09:09 
Maître bretonnier

Je pense qu'entre un anonyme à qui on refuse de publier et une personne qui publie sous un faux nom : il n'y a aucune différence.
La sanction devrait être la même.
A vous de jouer messieurs les modérateurs.

MessagePosté: 17 Fév 2018, 13:06 
Maître bretonnier

Oh surprise, j'ouvre un post sur les élections à venir et ça part en cacahuète...

Gael Le Boulaire a écrit 91 messages sur ce forum, et c'est sur celui de ce post, dans lequel je ne lis absolument aucune critique ou remarque dénigrante, qu'on remet en cause son identité...

Bref, pas une surprise...

MessagePosté: 17 Fév 2018, 14:39 
Docteur es Epagneul Breton

Il me semble que ces derniers temps, le Forum semble de plus en plus déserté par les bretonniers, alors, est-ce bien le temps de lancer une chasse aux sorcières surtout à l'encontre des rares intervenants qui participent aux différents débats. Je pense que ce n'est ni utile, ni à propos.

MessagePosté: 17 Fév 2018, 15:32 
Fou de Bretons

Monsieur Leforestier,
Désolé de vous décevoir mais vous vous trompez beaucoup.
Réfléchissez un peu.
D'autre part mon but n'a à aucun moment été de dénigrer les instances cynopiles.
A moins que l'on ne puisse plus confronter nos points de vues sur des décisions "discutables" ... ce qui est quand même le but d'un tel forum !
Communiquer ... cela devrait vous dire quelque chose pourtant ... et je ne le fais pas de façon anonyme.
Vous me dites lire "mes avis", je suis trés honoré qu'un Prix Nobel de la Bretonnie en prenne le temps.
Merci beaucoup.
A priori le Forum de l'Epagneul Breton n'est pas le Forum du Club de l'Epagneul Breton ?
Me serais-je trompé ?
J'en doute parfois quand je vois quelques réactions trés "corporate".
Vous savez les discussions ont toujours fait avancer les choses.
Par contre, contrairement à ce que vous sous entendez gratuitement, je pense que le CEB est entre de bonnes mains et est force de propositions pour essayer de faire avancer les choses.
Mais on peut toujours aider à essayer d'améliorer les choses.
Enfin je remarque qu'il est plus facile d'attaquer un simple passionné ... que d'autres personnes qui elles s'attaquent vraiment aux instances cynophiles et aux fields ... et parfois d'ailleurs à juste titre
Je n'ai pas à ma connaissance vu la moindre réflexion de votre part ..
Je ne suis pas forcément d'accord avec eux, mais ils ont le droit de s'exprimer et je trouve ça toujours enrichissant.
En conclusion je vous rappellerais la morale de Jean de La Fontaine :
" Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir "
Kenavo
GleB

MessagePosté: 17 Fév 2018, 15:42 
Fou de Bretons

Bonjour Jean-Claude,
Tu fais comme certains fausse route en "hurlant avec les loups".
Avant de condamner et d'affirmer de fausses informations ... vérifie c'est mieux.
De toutes façons, sur le principe même, je ne vois pas pourquoi tu t'ériges en "grand inquisateur" ??
J'espère vraiment que tu ne tiens pas le rôle du "petit télégraphiste" ?
Tu mérites beaucoup mieux et je suis d'autant plus surpris par ta réaction que tu peux être trés fier de beaucoup de choses que tu as faites pour notre Breton.
Alors soit toi même ... ce sera tellement mieux.
Kenavo
GleB

MessagePosté: 17 Fév 2018, 15:54 
Fou de Bretons

Merci Gwen et Robert de votre soutien
Vous n'êtes pas si nombreux !!
Malheureusement pour certains c'est "discutons ensemble ... mais en étant toujours d'accord sur tout"
Je ne veux voir qu'une tête ...
Et surtout ce n'est manifestement pas l'épagneul breton qui est leur principale préoccupation.
Ce n'est pas comme ça que je conçois un forum sur l'épagneul breton.
Je ne dis pas ...loin de là même que j'ai raison ... mais je n'ai pas toujours tort !!
Alors je m'exprime ... mais manifestement cela ne plait pas à un noyau dur.
Mais un forum c'est fait pour ça : Echanger des points de vues différents, pour faire évoluer notre petit com dans la meilleure voie.
GleB

MessagePosté: 17 Fév 2018, 16:48 
Maître bretonnier

On se connaît?

MessagePosté: 17 Fév 2018, 16:49 
Maître bretonnier

On se connaîxt?

MessagePosté: 17 Fév 2018, 18:19 
Maître bretonnier

Alain tire peut être des conclusions hâtives sur vos intentions mais il soulève une question parfaitement légitime, votre identité, à laquelle vous évitez de répondre soigneusement.
Faut pas non plus nous prendre pour des lapins de 3 semaines...

MessagePosté: 17 Fév 2018, 18:31 
Prix Nobel de Bretonnie

Pour Gwen: si j'ai réagit ce n'est pas en raison du titre du post mais parce que "MR Le Boulaire" joue les faux candides avec son : ce n'est pas comme ça que ça c'est passé la dernière fois... et ça de la part de quelqu'un qui se cache sous un faux nom, ça me gave.
Le concernant, je maintiens: je ne parle qu'avec les gens qui ont le courage de leurs opinions et qui ne se rangent pas derrière un faux nom.
Moi les mecs que personne ne connaît et qui se mettent à intervenir à tour de bras l'année des élections en critiquant à mots à peine cachés ceci ou cela, je pense que ce sont de veules intrigants. Veules parce qu'ils n'ont pas le courage de le faire sous leur nom, intrigants parce que c'est probablement dans un but électoral non avoué. Alors un peu de courage svp!

Maintenant discutez autant que vous voulez de tous les sujets, ce forum est fait pour cela. À titre personnel je n'y vois aucun inconvénient.

Oui je suis au Comité du CEB, mais je ne mélange pas les genres. Et puis faut arrêter avec ça, il n'y a pas de quoi se la peindre en bleu blanc rouge, j'ai des buts bien plus importants dans la vie. Être au Comité m'oblige à m'investir, à bosser, je le fais avec bonne humeur, c'est moi qui l'ai choisi, mais je n'en tire aucune gloire car il n'y en a aucune à en tirer, à part le fait que des gens m'ont accordé leur confiance en votant pour moi. Je ne l'oublie pas et essaie de ne pas les décevoir.

MessagePosté: 18 Fév 2018, 19:06 
Bretonnier des sommets

Mr Boulaire, nom d'emprunt comme je l'ai écrit mais bon est-ce là le + important.

Mr Leforestier, chevalier blanc qui fait partie de ceux qui n'ont jamais eu la décence de répondre pour savoir :
- pourquoi ils se présentaient ?
- Ce qu'ils comptaient apporter ?

Il était bien de soulever le sujet et d'inviter les "candidats" potentiels à s'exprimer sur le pourquoi du comment ? ce qui les pousse à être candidat mais cette année comme les autres, personne ne répond ou presque. A croire que quand on se présente, on se met en "danger de mort" ou que l'on a le trouillomètre à plein de peur de dire des bêtises.

Cela me semblait légitime, non pas pour ceux qui ont un cursus tel que leurs connaissances et compétences sont unanimement reconnues, mais pour ceux où là c'est + discutable car si ce n'est pas obligatoirement en forgeant que l'on devient forgeron, y passer est quand même mieux. Autrement dit, LE CHIEN est un sujet technique aujourd'hui où si des compétences de communication, gestion, marketing, politiques, ... sont nécessaires, bien maîtriser son sujet , en l'occurrence LE CHIEN, me semble indispensable.

Sur ce Bonnes élections dans le silence le + complet ...comme d'hab.

Ah j'oubliais: je n'ai jamais rien publié sous un pseudo quel qu'il soit. Quant à mes opinions, je pense qu'il y a eu suffisamment de "haro sur le baudet" pour prouver si besoin était mon degré de franchise et d'honnêteté à assumer mes pensées.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fdomaine-de-fayet.chiens-de-france.com%2F&ei=h8eHVerUG8WLsAG1-6nYDA&usg=AFQjCNHjl95fBFU5o7LYUV0bGzhJrCX8rw&bvm=bv.96339352,d.ZGU

MessagePosté: 18 Fév 2018, 20:31 
Prix Nobel de Bretonnie

J.MORRIER a écrit:

Mr Leforestier, chevalier blanc qui fait partie de ceux qui n'ont jamais eu la décence de répondre pour savoir :
- pourquoi ils se présentaient ?
- Ce qu'ils comptaient apporter ?

Ah j'oubliais: je n'ai jamais rien publié sous un pseudo quel qu'il soit. Quant à mes opinions, je pense qu'il y a eu suffisamment de "haro sur le baudet" pour prouver si besoin était mon degré de franchise et d'honnêteté à assumer mes pensées.

J'interviens sur ce forum en mon nom et pas en tant que membre du Comité. Ce préalable étant établi, allons-y!!

AHHHHH, je me disais bien que le Roi de la polémique, celui qui en crée quand il n'y en a pas allait réagir puisque là, jouissance suprême, il y en a!! C'est bien Jacques, ça met de l'animation sur le forum. Et effectivement, tu as toujours dit les choses sous ton nom, je n'ai jamais prétendu le contraire.

Concernant tes allégations sur ma non réponse au sujet des précédentes élections, il s'agit là d'un mensonge, tout est là et je n'ai pas changé d'avis:
viewtopic.php?f=21&t=12115&p=97727#p97727
Je ne suis pas non plus à l'origine du protocole électoral qui précise "pas de profession de foi".

Par contre ce qui me fascine, c'est l'attrait des gens pour des élections qui ne les regardent pas. Eh oui Jacques, tu écris beaucoup, tu conseilles, tu sanctionnes... mais tu n'es pas adhérent du CEB. Alors je me demande bien en quoi ces élections t'intéressent??? Moi les élections du Club de pétanque de Bouloire sur Cochonnet, j'men tamponne le coquillart, je n'en fais pas partie... et je ne vais surtout pas m'en mêler.

Mais il est vrai que ça peut changer... il y a qq années tu ne jurais que par les fields, tu nous décrivais les CACT et CACIT des chiens, tu étais celui qui donnait les résultats (et c'était super), aujourd'hui les mêmes fields avec les mêmes juges et les mêmes pro ne semblent t'inspirer que dégoût... Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Par contre quand tu affirmes qu'il y a des perdreaux de lâchers parce qu'UN jour, tu as vu UN perdreau avec UNE réaction surprenante devant UN chien, tu ne t'es pas dit: "c'est peut-être un oiseau malade?" ou "c'est peut-être un oiseau évadé d'une volière", non, ce n'est pas polémique. Toi tu préfères affirmer qu'il y a des lâchers, comme ça tu existes au centre du débat. Mais tu fais du mal. Tu fais du mal à ceux qui bossent pour qu'il reste des perdreaux dans la plaine. L'un d'eux qui est en plus éleveur (de champions) et présentateur en fields me disait l'autre jour: "plutôt que d'écrire des conneries et dire qu'il faut nous donner des sous (s'il organisait un concours il saurait combien c'est difficile d'équilibrer le budget), il ferait mieux d'aller agrainer et piéger, parce que ça n'a pas dû lui arriver souvent."

Je ne sais pas si tu le fais ou pas mais cela t'éclairera sur ce que pense une grand part "des silencieux".

J'ai soumis ma candidature, des gens m'ont accordé leur confiance, ça te gêne mais c'est comme ça. Le jour où tu seras adhérent, tu pourras en faire autant et je serai le premier à te féliciter si tu es élu.

Pour le reste, le printemps arrive, alors on se le dira de visu parce que ce serait trop long ici... mais non suis je bête, les fields ça ne sert à rien, alors pourquoi tu irais??!!!

FIN DES ECHANGES POUR MOI SUR CE SUJET.

MessagePosté: 18 Fév 2018, 21:13 
Bretoniste

Les élections du CEB n'appartiennent qu'aux adhérants du CEB et uniquement à eux ce qui est aussi valable à tout adhérant d'une association quelle quel soit.Pour voter il faut être membre, les autres n'ont rien à dire car dans ces cas là ils n'existent pas .J'ai été président 4 fois et suis en train d'en prendre une autre.Seul au niveau d'un club les adhérant ont droit à la parole ils doivent être à jour de cotisation ,le reste n'est que palabres.

MessagePosté: 18 Fév 2018, 21:56 
Bretonnier des sommets

La date limite de dépôt de candidature est le 3 Avril.
Après cette date, on en saura plus sur les personnes qui vont se représenter et les nouvelles candidatures

MessagePosté: 18 Fév 2018, 22:09 
Maître bretonnier

Alain et René je ne partage pas votre point de vue. On peut très bien s'intéresser à des élections, en parler sans être électeur:
- les dernières élections présidentielles aux Etats-Unis, il ne me semble pas que les discussions/avis se soient limitées aux frontières des US.
- je ne suis pas licencié dans un club de rugby mais les dernières élections à la tête de la fédé m'ont intéressé.

M'enfin une fois encore ce post ouvert dans le but d'échanger dans le respect (voir le 1er post) est parti en sucette. Je vais m'auto-censurer, d'autant que j'écris sous un pseudo...raz-le-bol
Bonne continuation à ce forum...

MessagePosté: 19 Fév 2018, 22:25 
Bretoniste

Bonsoir,

Chacun est libre de s'exprimer (et heureusement), chaque propos étant en soi une "richesse" révélatrice de passions réelles, toutefois, je me permets de donner mon avis sur un point: être électeur, candidat, c'est avant tout être adhérent et être adhérent d'une association type loi de 1901, c'est en soutenir les actions par le principe de "l'adhésion" qui est le premier acte du "militant" d'une cause, (en l'occurrence pour nous de l'Epagneul Breton!) au sein d'une cynophilie "officielle" défendant et essayant de promouvoir chaque race en fonction d'un standard morphologique et (pour nous encore!) du maintien et de l'amélioration des qualités naturelles liées à l'utilisation (fonction première) pour nous (encore!) : la chasse.
Pour ce qui est une "profession de foi", c'est une pratique indispensable dans d'autres types d'élections où l'individu par ses projets peut avoir une action réelle en cas d'élection. Pour le "type associatif" dont nous relevons, nous avons tous de multiples expériences qui démontrent que l'individu, sans être "noyé" dans une structure collective (comité) est un élément de cette structure et à ce titre (sans perdre son identité, ni ses convictions, ses projets) s'intègre (et non "est intégré") dans un processus de fonctionnement basé sur le principe de la démocratie interne et du respect des décisions prises après débats et échanges.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
VOLTAIRE (1694-1778), citation apocryphe "Traité sur la tolérance"
Bonnes discussions et bons échanges !
Bien cordialement
P.Floiras

MessagePosté: 23 Fév 2018, 21:55 
Bretonnier des sommets

Monsieur Leforestier,

Je ne suis plus membre du club, effectivement depuis 2017. N'a ton pas le droit à la parole pour autant ? quelle ségrégation ! Quelle magnifique ouverture d'esprit .

On pourrait s'interroger sur le pourquoi , non ?

Esprit de polémique ? chacun sa vision. J'ai plutôt toujours exprimé ce que je pensais.

Mr Leforestier, mais qui êtes vous donc pour me prêter des mots, des idées ou que sais je que je ne vous ai jamais exprimé ? Avez vous 1 seule fois discuté avec moi à part m'insulter ? NON et venir après me dire "bonjour" avec un grand sourire ?
Me connaissez vous ? NON
Avant de juger, encore faut il connaître à minima la personne.

Je ne reprendrai qu'1 exemple: les FIELDS
où ai je dit que cela ne servait à Rien ?
Vous avez une sacré verve à déformer systématiquement mes propos. J'ai plutôt dit que dès lors où cela n'était pas la continuité de la chasse mais une usine à fabriquer des chiens robotisés, cela n'avait guère de sens à mes yeux. car ils sont censés sortir l'Elite des chiens de chasse. La nuance est importante.
Et mes avis n'engagent que moi.
A l'opposé , ou ai je écrit que "JE NE JURAIS QUE PAR LES FIELDS "? Ca m'étonnerait que l'on trouve 1 trace de cela quelque part car je ne l'ai jamais pensé.
Quant à retourner ma veste, voyons Mr LEFORESTIER, j'ai là avec vous 1 Maître en la matière.
La mienne je ne l'ai jamais retourné.

Les organisateurs de concours : les ai-je dénigré 1 seule fois ? NON j'ai loué leur action, disponibilité et le temps qu'ils consacraient. J'ai même plutôt "milité" pour qu'1 grande partie des engagements leur soit reversé , ce qui n'est pas le cas actuellement. Certains territoires, détenteurs de droits de chasse, accueillent les concours depuis des années avec le sourire et qu'ont ils eu en échange ? rien ou si peu ...
Alors Mr LEFORESTIER, arrêter de raconter n'importe quoi .

Faire intervenir des soit-disant majorités "silencieuses", allons bon c'est si facile et chacun la sienne . La "mienne" dira le contraire ...

La gestion de territoire ? Là encore, je laisserai la parole à ceux qui me connaissent . 1 Président de Chasse et de GIC où se déroule 1 concours réputé, pourrait parler de moi car lui me connaît.
Certains membres de ce forum, sont venus à 1 époque sur mes terrains et savent ce que j'y ai fait .
D'autres pourraient témoigner d'autres territoires car ils me ...connaissent
Je sais ce que j'ai fait ou pas, avec réussite ou non

Et s'il y a bien 1 espèce que je connais bien, c'est la perdrix grise, et le faisan, puisque je l'ai réimplanté.

Equilibrer les budgets ? bien évidemment que cela n'est pas évident ici comme ailleurs . Jamais prétendu le contraire.

Se voir au printemps (au ailleurs) ? cela m'étonnerait car personnellement, je ne vous y ai pas beaucoup vu du temps où je présentais des chiens en concours, alors maintenant que je n'en présente presque plus ... cela me semble compliqué. Et puis pour quel motif ?

Il y a le FOND et la FORME:

Je reste convaincu que ce qui fait la richesse, c'est la diversité
Mais également que pour que celle ci s'exprime, il faut savoir rester courtois sans injurier les autres. Je me suis efforcé de le rester , contrairement à vous.

Enfin, je suis "en phase" avec une bonne partie de ce qu'écrit Pierre Floiras.
Effectivement, je rajouterai que si je n'adhère plus au CEB, c'est tout simplement parce que je ne suis pas sur la même longueur d'ondes que lui.
Cela ne m'empêche pas (et heureusement) d'Aimer profondément le Breton, de continuer à en avoir, en élever 1 peu (pas beaucoup) en gardant sur chacune de mes portées, et d'en présenter quelques uns de temps à autre mais surtout d'aller chasser avec eux. Comme d'analyser ce qui est bien, pas bien et de rechercher à constamment améliorer .
Je pense ne pas être complètement dans le Faux, eu égard au nombre de personnes qui me contactent tant pour l'élevage, préparation, étude génétique, ...

Pour conclure, l'Important n'est NI Mr LEFORESTIER, Ni J.Morrier, le + Important : C'EST LE BRETON, adhérent ou pas

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fdomaine-de-fayet.chiens-de-france.com%2F&ei=h8eHVerUG8WLsAG1-6nYDA&usg=AFQjCNHjl95fBFU5o7LYUV0bGzhJrCX8rw&bvm=bv.96339352,d.ZGU

MessagePosté: 24 Fév 2018, 09:37 
Prix Nobel de Bretonnie

Je ne répondrai pas sur "le fond" puisque j'ai écrit que ce serai pour moi la fin des échanges sur ce sujet et que je maintiens l'intégralité de ce que j'ai dit.

Sur la forme je ne vous laisserai pas dire que je vous ai insulté, car ce n'est le cas à aucun moment. Relisez et relisez bien.

MessagePosté: 25 Fév 2018, 21:57 

Monsieur MORRIER vous avez écrit :"Les organisateurs de concours : les ai-je dénigré 1 seule fois ? NON j'ai loué leur action, disponibilité et le temps qu'ils consacraient. J'ai même plutôt "milité" pour qu'1 grande partie des engagements leur soit reversé , ce qui n'est pas le cas actuellement. Certains territoires, détenteurs de droits de chasse, accueillent les concours depuis des années avec le sourire et qu'ont ils eu en échange ? rien ou si peu ..."
Jusqu'à preuve du contraire, se sont les organisateurs qui encaissent les engagements, tout du moins au CUCC14, c'est comme cela que nous faisons. Ou j'ai mal compris le fond de votre pensée ?

MessagePosté: 26 Fév 2018, 02:12 
Administrateur.

Dérapage majeur en ce moment dans le sujet: "2018 année élective". Il faudrait rester sur le sujet svp. Avec la tournure que ça prend, il vous faudrait mieux aller en privé. Merci de votre collaboration.

MessagePosté: 01 Mar 2018, 12:15 
Bretonnier des sommets

Mr Binet,

A la demande du modérateur et afin de ne pas polluer le sujet initial, je vais vous répondre dans un autre post

MessagePosté: 01 Mar 2018, 12:19 
Bretonnier des sommets

et pour répondre au sujet initial, Les élections, contrairement à ce que peut revendiquer Mr LEFORESTIER avec sa fameuse "majorité silencieuse" (La sienne uniquement est-il bon de préciser), bon nombre de personnes m'encouragent depuis des années à me présenter MAIS je n'en ai aucunement l'intention pour tout un tas de raisons différentes et n'en éprouve nul besoin.
Cela le rassurera probablement

Si je me suis écarté du sujet, cétait uniquement pour répondre à des attaques non justifiées.

MessagePosté: 08 Avr 2018, 13:42 
Maître bretonnier

Voilà la liste des candidats pour les élections est disponible sur le site du club dans la partie réservée aux adhérents.

Pour ne pas court-circuiter le site du club je ne divulgue pas les noms.

Je vais juste me permettre quelques mots:
- en premier une pensée pour les membres sortants qui ne se représentent pas. L'adhérent de base que je suis les remercie du travail phénoménal qu'ils ont accompli pour le club et plus globalement pour l'épagneul breton.
- 12 candidats pour 8 places. Beaucoup de participants historiques/actifs du forum ça fait plaisir. Mon choix ne sera pas facile à faire car des personnes avec de nombreuses compétences/connaissances.

Je fais le rêve utopique qu'à la parution "officielle" des candidatures (lorsque les courriers seront reçus par les adhérents) nous puissions échanger sur les élections dans ce post, sans polémique ou attaque personnelle.

MessagePosté: 08 Avr 2018, 15:02 
Bretoniste

Bonjour,
La liste est d'ores et déjà "officielle" car validée par la commission des élections et publiée sur le site. Maintenant la réception du matériel de vote par les adhérents est juste liée aux impératifs d'impression . Ceci pour répondre à Gwen .
Merci à lui d'avoir une pensée pour les membres sortants ne désirant pas se représenter. Respect pour leur oeuvre de bénévoles, ils vont (me) "manquer" , tellement leurs tâches étaient rondement menées et ce dans le seul intérêt du CEB et de notre Epagneul Breton. Pas d'ambition personnelle , c'est essentiel !!!! et un investissement total dans une solidarité exemplaire = RESPECT !
Bons échanges "bretonniers" ! et bons débats.
Cordialement
Pierre Floiras

MessagePosté: 08 Avr 2018, 17:57 
Maître bretonnier

La liste est ou ?
Cordialement Eric.

MessagePosté: 08 Avr 2018, 18:06 
Prix Nobel de Bretonnie

Ici: http://www.epagneul-breton.net/10413-re ... erents.htm

MessagePosté: 08 Avr 2018, 18:42 
Bretoniste

Oui Pierre , merci pour ce lien mais il faut avant toute chose être connecté à l'espace utilisateur (en haut à droite) à l'aide de notre identifiant et mot de passe qui sont à demander par mail à notre Webmaster . Ceci réservé aux adhérents bien entendu.
J'espère ne pas m'être trompé! ;-)
Bien cordialement
P.Floiras

MessagePosté: 08 Avr 2018, 18:52 

Dans la page adhérents tu y arrives directement Eric.

MessagePosté: 08 Avr 2018, 19:08 
Prix Nobel de Bretonnie

FLOIRAS a écrit:
Oui Pierre , merci pour ce lien mais il faut avant toute chose être connecté à l'espace utilisateur (en haut à droite) à l'aide de notre identifiant et mot de passe qui sont à demander par mail à notre Webmaster . Ceci réservé aux adhérents bien entendu.
J'espère ne pas m'être trompé! ;-)
Bien cordialement
P.Floiras

C'est ça, il faut se connecter, ensuite cliquer sur "club" en haut à droite, puis sur l'espace réservé aux adhérents

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure